Compétences

 

Anne est spécialisée dans le réveil de potentiels, le développement de l’Être, le coaching, le burn out, la communication, le management et la Gestion des Ressources Humaines. Elle accompagne les entrepreneurs, les entreprises et les particuliers dans le réveil de leur potentiel, au niveau individuel et collectif. Catalyseur & alchimiste, elle utilise l’accompagnement, le coaching, le mentoring, la formation pour permettre aux individus et aux entreprises de se relier avec leur ADN et ainsi déployer leur plein potentiel.

 

Avant de créer SENSINK en 2010, Anne Burniaux travaille durant 7 ans comme Directrice des ressources Humaines au sein de Brussels South Charleroi Airport (550 personnes / équipe de 6 collaborateurs) et 4 ans comme Responsable recrutement, formation et gestion des carrières d’une entreprise aéronautique,  SONACA (2000 personnes / équipe de 3 collaborateurs).


Durant toute sa carrière professionnelle, Anne développe une solide expérience en matière de gestion des ressources humaines

de la gestion administrative du personnel à la gestion des ressources humaines, aux négociations syndicales avec de nombreux projets de développement des ressources humaines de grande ampleur ainsi que de la stratégie d’entreprise. Elle a également des compétences en management d’équipe, gestion de projets et résolution de problèmes.

Anne est coach professionnel formée par Manacoach.


SENSINK c’est également une solide formation de base

Master après Master en gestion des conflits en médiation (Suisse : UCL, KUL, Université de Genève, Université Lumière Lyon II, Universita della Strada Torino, London School of Economics).
Master en sociologie (Université Catholique de Louvain (UCL) et Universität Wien).
Bachelor en sciences économiques, sociales et politique (UCL).


Une formation continue depuis 18 ans dans de nombreux domaines

Problématique de Burn out (Bore out et Brown out), Coaching professionnel (MANACOACH), Analyse Transactionnelle, Process Communication (certifiée), actualités socio-juridiques, évaluation, culture d’entreprise, management, communication, techniques de présentation orale, créativité, gestion du stress, service clientèle, législation sociale, élections sociales, négociation syndicale, personne de confiance, recruter via Linked In, ...

… Anne se forme de manière continue afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients.



Des connaissances linguistiques

Français (langue maternelle), anglais, néerlandais, allemand, espagnol