Notre prochain workshop d’apprentissage facilité par les chevaux au service des Coachs aura lieu le jeudi 23 avril 2020 de 9h à 12h30 au Haras de La Hussière à Lasne. Vous allez expérimenter votre corps au travers d’outils durables de gestion de la relation. L’objectif sera de développer, en toute authenticité, votre agilité émotionnelle, votre connexion à soi et à l’autre.

Workshop d’apprentissage facilité par les chevaux au service des Coachs.

En tant que coach, nous accompagnons nos clients avec une approche durable et nous y mettons tout notre savoir, notre expérience et notre cœur… Cependant, qu’en est-il de notre corps et des interconnexions entre corps-cœur-cerveaux ?

CoEQuus sensink workshop chevaux

Notre corps est un outil fabuleux qui nous accompagne 24h/24h. Il est tellement efficace et silencieux que nous en oublions souvent l’existence. Quand il marque un temps d’arrêt, c’est presque la surprise de découvrir qu’il peut cafouiller, toussoter et même parfois tomber en panne sèche. Nous le savons, cognitivement, nous l’avons appris : mais pouvons-nous le ressentir et interagir avec ?

Le métier de coach est historiquement lié aux chevaux. Un coach c’était le nom anglais du coché (coachman) : celui qui prenait les commandes de la diligence pour emmener ses passagers où ils avaient l’intention d’aller. Les chevaux étaient sous les commandes du cocher, l’outil du cocher, le corps du coché.

C’est au départ de cette relation coach/cheval que nous vous proposons un workshop d’apprentissage facilité par les chevaux au service des Coachs et de leur écologie relationnelle humaine. CoEQuus et SENSINK vous proposent une approche unique et innovante : vous allez expérimenter votre corps au travers d’outils durables de gestion de la relation.

L’objectif sera de développer, en toute authenticité, votre agilité émotionnelle, votre connexion à soi et à l’autre.

Détails pratiques

Date : Jeudi 23 avril 2020 de 9h à 12h30.

Lieu : Haras de La Hussière Chemin de la Hussière 1 à 1380 Lasne

Prévoyez des vêtements chauds et imperméables, de bonnes chaussures fermées. Aucune expérience avec les chevaux n’est requise. Le travail se fait à pied dans un environnement clos et sécurisé.

Contactez-nous pour plus d’informations.