Dans ce contexte particulier, SENSINK reste engagée dans sa mission d’accompagnement des écosystèmes humains dans la transition.

Gérer notre écologie émotionnelle, notre écologie relationnelle humaine et notre self-management durable n’ont jamais été aussi prégnant que maintenant pour créer un nouveau monde.

La situation actuelle liée au Covid-19 nous demande de revoir la manière dont nos services sont fournis et ce, de façon à protéger chacun·e en phase avec nos valeurs de Respect de l’Humain et du Vivant.

Nos mentoring Seedessence© et nos coachings durables sont maintenus sous deux formes :

  • En mode « » : mode visio-conférence complétée de notre écran tactile interactif comme support au sketchnote.

OU

  • En mode « Air »  (uniquement si le contexte sanitaire le permet) : votre rdv aura lieu dehors, en pleine nature (si le temps le permet sinon en mode « i »). La Nature est un lieu protégé qui nous offre une nouvelle perspective, des exemples de résilience et un bol d’air pur pour augmenter notre immunité, diminuer le stress. Nous profiterons de ce mode inhabituel pour vous faire expérimenter votre séance sous une nouvelle forme dans l’écosystème naturel de SENSINK.

Et comme le disait Sénèque : « La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie ».

Dans ce chaos, il est essentiel que chacun de nous connaisse et développe son être profond, accepte sa créativité pour renforcer le lien avec la VIE. Notre approche Seedessence© vous permettra de disposer d’une base solide pour vivre cette situation en cohérence et trouver un équilibre.

Prenez soin de vous et de vos proches, au plaisir de vous accompagner dans votre transition.